Un exemple de fonctionnement en PDT en cours de sciences Auteur/autrice de la publication :Team Ludens Post published:29 juillet 2022 Post category:Pédagogies actives / Webinaire Post comments:1 commentaire Ressources : Retrouvez ici le support utilisé lors du webinaire (mis à jour), enrichi d’autres exemples de chapitres complets, l’un en 6ème, l’autre en 5ème. https://view.genial.ly/623c87132ebc9f00111f0929/presentation-apprendre-autrement-en-cours-de-sciencesLe webinaire est enregistré en 2 capsules que vous retrouverez ci-dessous : Partie 1 Un incident technique empêche actuellement d’intégrer la vidéo. Vous pouvez la lire en cliquant ici .NB : Il est parfois nécessaire de télécharger la vidéo pour visionner plus de 15 min. Partie 2 Please Share This Partager ce contenu Ouvrir dans une autre fenêtre Ouvrir dans une autre fenêtre Ouvrir dans une autre fenêtre Ouvrir dans une autre fenêtre Ouvrir dans une autre fenêtre Ouvrir dans une autre fenêtre Ouvrir dans une autre fenêtre Ouvrir dans une autre fenêtre Ouvrir dans une autre fenêtre Ouvrir dans une autre fenêtre Ouvrir dans une autre fenêtre Vous devriez également aimer Webinaire classe puzzle 20 novembre 2021 La liste pour comprendre (Comment fonctionne la mémorisation) 11 juillet 2022 Un parcours pour engager les élèves dans les apprentissages (Plan de travail, ludification …) 9 août 2022 La publication a un commentaire Ping : Plan de travail | Pearltrees Laisser un commentaire Annuler la réponseCommentEnter your name or username to comment Enter your email address to comment Enter your website URL (optional) Δ
Un parcours pour engager les élèves dans les apprentissages (Plan de travail, ludification …) 9 août 2022
Ping : Plan de travail | Pearltrees