Nous évoquions le programme dans notre précédent article, il est maintenant temps de passer aux inscriptions ! Pour rappel, la Lud’Académie est un évènement 100% en ligne donc vous n’avez pas besoin de penser à prendre des billets de train, covoiturer, penser à la prise d’ordinateurs, vous faites comme chez vous puisque vous y serez !
Comment puis-je m’inscrire ?
Grâce à la plateforme Woomeet proposée par notre partenaire Ludomag, vous pouvez dans un premier temps vous inscrire, faire votre petit programme aux petits oignons et puis c’est tout ! Vous pouvez même vous inscrire à la dernière minute (cela n’est pas forcément évident à gérer pour les intervenants qui préparent parfois des ateliers différents en fonction du nombre d’inscrits).
Et comment cela se passe-t-il le jour J ?
Connectez-vous à la plateforme avec vos codes puis cliquez sur le lien vers le webinaire souhaité. Attention, les liens n’apparaitront que 10 minutes avant !!
Vous êtes perdu le jour J ou vous avez des questions ?
Ne vous inquiétez pas, vous pourrez retrouver un membre de la Team Ludens qui sera connecté tout au long de l’évènement et disponible pour vous aider via ce lien.
J’ai raté L’ATELIER de mes rêves, que puis-je faire ? Je suis dévasté !
Nous comprenons tout à fait votre sentiment, ne vous inquiétez pas, les ateliers sont automatiquement enregistrés. Les replays seront mis à disposition quelques jours après sur la plateforme woomeet mais aussi sur notre site.
Où puis-je avoir accès à la plateforme mentionnée ?
Cliquez sur ce lien : https://woomeet.me/4DACTION/voir_event_num/1/2/3/4/103/portail123/ → Créez votre compte → Connectez-vous → Faites votre programme !
Il est important de faire son programme car cela donne une idée aux intervenants du nombre de participants et participantes présents le jour J.
Je n’arrive pas à m’inscrire, que puis-je faire ? Je suis dévasté !
Plus sérieusement bonsoir, d’abord, et ensuite est-il normal qu’aucun programme n’apparaisse pour le moment sur le site de réservation ?