Compétences disciplinaire : étudier et construire un graphique ; étudier et construire un tableau ; avoir un comportement responsable en matière de santé
Notions / lien avec les programmes : IMC, équilibre alimentaire, portion, composition des aliments, pyramide alimentaire, maladies nutritionnelles.
– Établir une relation entre l’activité, l’âge, les conditions de l’environnement et les besoins de l’organisme. – Apports alimentaires : qualité et quantité. (Ils décrivent des habitudes et des choix de consommations, et identifient certaines de leurs conséquences. Ce thème contribue à l’éducation à la santé et s’inscrit dans une perspective de développement durable. )
Bonjour, lorsque je clique sur le lien permettant de télécharger l’ensemble du dossier je tombe sur le dossier pour l’escape game : empoisonnement à la cantine.
Merci
Bonjour,
En fait il y avait les 2 liens collés, j’ai dû faire une erreur au moment du copier coller. Erreur réparée !
Ping : SVT 6° | Pearltrees